Collecte des surplus de résidus verts : du 25 avril au 20 mai 2016

Collecte des surplus de résidus verts

À compter de la semaine prochaine et pendant quatre semaines, la Ville de Lévis effectuera la collecte des surplus de résidus verts.

Ainsi,  pendant cette période, si votre bac brun ne suffit pas à contenir toutes vos matières compostables, vous pouvez vous en départir en les déposant dans des sacs de papier que vous placerez à côté du bac brun.

Consignes

La collecte des sacs de papier a lieu la même journée que celle du bac brun. Les sacs de plastique orange ou transparents sont interdits; ils ne seront donc pas ramassés.

Notez qu’il est possible de déposer les fagots de branches de moins de 1 cm de diamètre directement à côté de votre bac, sans les mettre dans un sac de papier. Apportez vos plus grosses branches à dans un écocentre de Lévis pour qu’elles soient valorisées.

Collecte des surplus de résidus verts
Écocentres