Collecte des surplus de résidus verts : du 30 avril au 25 mai 2018

Le
Environnement et collectes catégorie des actualités

Guide loisirs - Hiver 2017La collecte des surplus de résidus verts débute le 30 avril et se poursuit jusqu'au 25 mai 2018. Il s'agit d'un décalage d'une semaine par rapport à la période initialement prévue au calendrier de collectes, lequel a d'ailleurs été mis à jour. La collecte est reportée en raison du printemps tardif, pour vous permettre d'en profiter au maximum.

Ainsi, pendant cette période, si votre bac brun ne suffit pas, déposez vos feuilles, branches, plantes et votre gazon dans des sacs de papier. Placez-les à côté du bac brun, le jour de la collecte de celui-ci.

Les sacs de plastique orange ou transparent sont interdits ; ils ne seront donc pas ramassés.

Il est possible de déposer les fagots de branches attachées de moins de 1 cm de diamètre directement à côté de votre bac, sans les mettre dans un sac de papier. Apportez vos plus grosses branches aux écocentres de Lévis ou de Saint-Lambert pour qu’elles soient valorisées.

Médias

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis