Complexe aquatique multifonctionnel : annulation de deux bains libres gratuits les dimanches 9 et 22 février 2020

Sports et loisirs catégorie des actualités

La Ville de Lévis tient à vous informer qu’en raison de l’activité spéciale la Tournée dans l’eau, les bains libres gratuits prévus dans le bassin sportif les dimanches 9 et 22 février 2020 au Complexe aquatique multifonctionnel sont annulés.

Toutefois, les bains libres prévus de 13 h 30 à 16 h 30 dans le bassin récréatif auront lieu comme prévu.

La Tournée dans l’eau permet aux jeunes âgés de 8 à 17 ans d’expérimenter gratuitement 5 disciplines aquatiques dans le nouveau Complexe aquatique multifonctionnel de Lévis :

• Water-polo
  • Plongeon
  • Natation artistique
  • Natation
  • Sauvetage sportif

Afin d’identifier la catégorie qui convient à vos besoins et pour vous inscrire (inscription obligatoire), consultez la page sur les .

Pour découvrir les installations, visitez la page sur le Complexe aquatique multifonctionnel.

Nouveauté à la piscine du Cégep Lévis-Lauzon

En plus des nombreuses heures de bains libres disponibles au Complexe aquatique multifonctionnel, il est maintenant possible pour les citoyens d’utiliser la piscine du Cégep Lévis-Lauzon pour un bain libre familial, tous les samedis, de 12 h 30 à 14 h 45.

Aidez-nous à améliorer notre site