Comptoirs de dons fermés : gardez vos biens à la maison

Social et communautaire catégorie des actualités

La Ville de Lévis tient à rappeler à la population que les comptoirs de dons, comme la Ressourcerie de Lévis, sont actuellement fermés jusqu’au 11 janvier 2021, en raison du décret gouvernemental visant à diminuer la progression de la COVID‑19.

Malheureusement, au cours de la dernière semaine, une quantité impressionnante de biens a été abandonnée dans la neige devant les locaux de ces organismes. La Ville sollicite donc la collaboration des citoyens en leur demandant d’attendre la réouverture des commerces non essentiels avant de venir porter leurs dons.

Veuillez noter que les points de dépôt de ces organismes communautaires ne sont pas des bennes à ordures. Si vous désirez vous départir de vos matières résiduelles, vous devez vous rendre à l’écocentre de Lévis :

Écocentre de Lévis

Pour suivre l’état de la situation concernant les services municipaux en lien avec la COVID‑19, rendez‑vous sur la page suivante :

COVID-19 : État de la situation

Aidez-nous à améliorer notre site