Concours Facebook et Instagram - On est fous des fêtes!

Le temps des fêtes, c’est l’occasion de célébrer, de rire, de lâcher son fou…

Pour vous remercier de nous suivre sur nos médias sociaux, nous vous invitons à dévoiler votre côté givré en participant à notre concours Facebook et Instagram On est fous des fêtes!

Comment participer et prix à gagner

Pour participer, c’est simple :

• Photographiez votre objet de Noël kitsch (démodé ou farfelu) préféré : décoration, vêtement, accessoire, vaisselle ou autre
  • Partagez votre photo :

• Sur Facebook
    • Partagez votre photo en commentaire sous la publication Facebook du concours avec le mot-clic #fousdesfetes
    • Sur Instagram
    • Partagez votre photo dans une publication sur votre propre compte Instagram avec le mot-clic #fousdesfetes et l’identifiant @villedelevis

Vous courrez ainsi la chance de gagner l’une des 5 cartes-cadeaux de 300 $ aux Galeries Chagnon.

Le concours se termine le 8 janvier 2023.

Attribution des prix

Les gagnants seront sélectionnés au hasard parmi les participants et annoncés dans les publications Facebook et Instagram dans la semaine du 9 janvier 2023.

Bonne chance… et joyeuses fêtes!

Règlement