Concours Ma ville fleurie 2018

Ajouter une touche fleurie à votre façade pourrait vous valoir des honneurs!

Comme à tous les ans, les propriétaires de résidences, de commerces, d’entreprises et d’institutions de Lévis sont invités à participer au concours de beauté horticole Ma ville fleurie. Pour s’y démarquer, il suffit de rehausser la façade de sa résidence ou de son entreprise par un agencement de plantes et de fleurs des plus variées. L’objectif du concours est de reconnaître les efforts réalisés pour l’embellissement du milieu de vie lévisien.

Aucune inscription n’est requise

Les membres du Comité consultatif d’embellissement du paysage de Lévis ont choisi des rues au hasard et les sillonneront au cours de l’été, à la recherche des plus belles façades résidentielles, commerciales, institutionnelles ou industrielles. Aucune inscription n’est requise. Allez vérifier si votre rue a été sélectionnée.

Les gagnantes et les gagnants seront sélectionnés selon des critères axés sur le choix des végétaux, sur l’équilibre de l’agencement, sur la propreté du terrain ainsi que sur la présence d’arbres, d’arbustes et de plantes, tant vivaces et qu’annuelles. Une soirée organisée en l’honneur des lauréats se tiendra à l’automne.

Embellissement horticole

Médias