Concours Ma ville fleurie, une nouvelle formule pour l’édition 2020

Le Communiqué
Environnement et collectes catégorie des actualités

Lévis, le 14 juillet 2020 – Le comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis a préparé une nouvelle formule pour l’édition 2020 du concours Ma ville fleurie. Cette année, les propriétaires de résidences, de commerces, d’entreprises et d’institutions de Lévis doivent maintenant s’inscrire en ligne pour participer au concours selon de nouvelles modalités. 

« Je suis très fière de cette nouvelle formule de Ma ville fleurie qui enjolivera et égaiera notre ville et nos quartiers. Un geste simple, mais ô combien symbolique en ce temps de pandémie », a souligné madame Janet Jones, présidente du comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis.  

Une édition revue
La période d’inscription au concours Ma ville fleurie débutera le 15 juillet prochain et se terminera le 15 août. En raison de la situation pandémique, ce concours se déroulera de manière virtuelle cette année afin de respecter les mesures sanitaires exigées par la Santé publique. Par conséquent, il n’y aura pas de cérémonie de remise des prix. 

Lors de l’inscription, les participantes et les participants seront invités à transmettre deux photos de leur aménagement paysager ou de leurs plantes en pots ou en balconnières. 

L’inscription se fera directement à undefinedville.levis.qc.ca/concoursmavillefleurie et tous les détails et règlements du concours y seront accessibles à compter du 15 juillet. Diverses publications seront diffusées sur les réseaux sociaux de la Ville afin de promouvoir le concours.

Prix à gagner
Les membres du jury du comité d’embellissement sélectionneront 15 gagnants parmi les candidatures soumises qui se mériteront deux cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune chez des entreprises et commerçants lévisiens, pour une valeur totale de 100 $ par gagnant. Les gagnants seront annoncés au cours de la semaine du 13 octobre 2020. 

Concours Ma ville fleurie
Le comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis organise depuis 2002 le concours Ma ville fleurie dans le but de souligner les efforts des propriétaires de résidences, de commerces, d’entreprises et d’institutions qui se démarquent par leur aménagement paysager. 

- 30 - 

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information :
Citoyens : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288

 

 

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel

Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Inscrivez-vous et soyez avisé par téléphone ou texto lors d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé

Aidez-nous à améliorer notre site

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.