Conférence Deux villes, deux rives, une même vision par les maires de Québec et Lévis le 8 mars

Les villes de Lévis et de Québec unissent leurs forces pour soutenir plusieurs dossiers importants afin d’assurer leur pérennité et leur croissance.

Lors d’une conférence présentée par la Chambre de commerce de Lévis, M. Régis Labeaume, maire de Québec, et M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis, expliqueront comment la collaboration est une condition essentielle pour garantir la prospérité, l’attractivité et soutenir le dynamisme des villes de Lévis et de Québec tout en faisant face aux divers enjeux que leur réserve l’avenir.

Cette conférence se tiendra :

Le mardi 8 mars 2016, de 11 h 30 à 13 h 30
Au Centre de congrès et d’expositions de Lévis