Conférence Le fleuve et ses affluents : un puissant levier de développement

Par M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis

M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis

Pour maintenir son haut niveau d’attractivité, la Ville de Lévis s’est dotée d’une nouvelle signature axée sur le fleuve et ses affluents. Il s’agit d’un puissant levier de développement.

Annuellement, plus de 1 250 nouveaux citoyens choisissent Lévis pour sa qualité de vie. Plus que jamais, il faut innover afin d’attirer de jeunes familles, de soutenir notre développement et de créer des emplois chez nous.

Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, présentera la stratégie de la Ville pour propulser Lévis vers les plus hauts sommets.

Mardi 6 décembre 2016, de 11 h 30 à 13 h 30
Au Centre de congrès et d'expositions de Lévis
5700, rue J.-B.-Michaud, Lévis

Inscrivez-vous!

En ligne : undefinedcclevis.ca
Par téléphone : 418 837-3411, poste 232

Cette conférence est présentée par la Chambre de commerce de Lévis.