Conférence Montréal, Québec, Lévis: travailler ensemble pour mieux se propulser!

Conférence des 3 maires

Lundi 7 novembre 2016

Par MM. Régis Labeaume, Gilles Lehouillier et Denis Coderre, maires de Québec, Lévis et Montréal

Les grandes villes jouent un rôle de plus en plus important sur l’échiquier du développement économique. Au Québec, elles regroupent une part importante de la population. En tant que gouvernements de proximité, elles sont en première ligne pour répondre aux besoins des citoyens. Comment une collaboration active entre chacune d’elles peut accélérer le développement?

L’exemple de Montréal, métropole, de Québec, capitale, et de Lévis, pôle régional, illustre parfaitement l’impact de cette collaboration sur le milieu.

Date et heure : Lundi 7 novembre 2016, de 11 h 30 à 13 h 30
Lieu : Au Centre de congrès et d'expositions de Lévis, 5700, rue J.-B.-Michaud, Lévis

undefinedInscription en ligne
Par téléphone : 418 837-3411, poste 232

Cette conférence est présentée par la Chambre de commerce de Lévis.