Congé de Pâques: Services municipaux: ouverts ou fermés?

Lévis, le 12 mars 2018. – La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant le congé de Pâques, du vendredi 30 mars au lundi 2 avril 2018.

Services administratifs
Les bureaux municipaux de la Ville de Lévis seront fermés du vendredi 30 mars au lundi 2 avril inclusivement. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide pendant cette période telle qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839‑2002.

Bibliothèques municipales
Toutes les bibliothèques municipales seront fermées du vendredi 30 mars au lundi 2 avril. Retour à l’horaire normal le mardi 3 avril.

Collecte des matières résiduelles
Toutes les collectes seront effectuées selon l’horaire habituel. L’écocentre est fermé le lundi 2 avril et ouvert le vendredi 30 mars, selon l’horaire normal. Il n’est cependant pas possible de faire détruire des papiers confidentiels à l’incinérateur pendant ces deux journées. Pour toute question, communiquez avec la ligne Info-collecte, au 418 835‑8225.

Arénas, piscines, centres communautaires, plateaux de location et chalets municipaux
Les arénas sont ouverts selon l’horaire habituel. Les piscines sont fermées le dimanche 1er avril, ouvertes les autres jours. Pour connaître les heures d’ouverture, consultez le ville.levis.qc.ca, section Sports et loisirs, rubrique Activités libres et horaires. Les centres communautaires, les chalets dans les parcs municipaux et les plateaux de location pour les activités sportives dans les écoles seront fermés, sauf pour les personnes ou les organismes ayant déjà effectué une réservation ou pour les activités inscrites à la programmation.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle