Conseils d’arrondissement : changement du lieu des séances

À compter de maintenant, les conseils d'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Est et Chutes-de-la-Chaudière-Ouest tiendront leurs séances dans de nouvelles salles.

Le conseil d'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Est siégera à la salle du conseil à l’hôtel de ville situé au 2175, chemin du Fleuve. La prochaine séance aura lieu le mercredi 11 mars.

Le conseil d'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest siégera à la salle des Deux-Rives du Centre communautaire Le Carrefour situé au 1325, rue de Saint-Denis. La prochaine séance aura lieu le mercredi 18 mars.

La salle du conseil d’arrondissement Desjardins demeure au 795, boulevard Alphonse-Desjardins. La prochaine séance aura lieu le mercredi 25 mars.

Pour plus d’information concernant les séances des conseils d’arrondissement, consultez la page conseils d’arrondissement.