Consultation publique sur le projet de transport en commun du boulevard Guillaume-Couture

Transport et infrastructures catégorie des actualités

Le Bureau de la mobilité durable de Lévis invite tous les citoyens à participer à la consultation publique sur le projet de transport en commun qui offrira plus de fluidité sur le boulevard Guillaume-Couture. Cette rencontre aura lieu le mercredi 6 novembre, dès 19 h, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. Les citoyens présents assisteront à une présentation des grandes lignes du projet et pourront faire part de leurs commentaires et suggestions.

Pour les citoyens qui ne peuvent être présents, la consultation publique sera disponible pour visionnement en différé dès le lendemain, 7 novembre, au ville.levis.qc.ca/mobilite. Un sondage en ligne, disponible sur la même page Web, permettra à tous de transmettre leurs commentaires et suggestions sur le projet.

Avant la consultation du 6 novembre, les personnes intéressées par le projet de transport en commun du boulevard Guillaume-Couture peuvent en apprendre davantage en consultant la page à ce sujet.