Consultez dès maintenant le nouveau guide des loisirs!

Malgré la pandémie, la Ville de Lévis et ses partenaires se sont adaptés et vous ont préparé une panoplie d’activités dans le respect des règles sanitaires.

Découvrez-les dans le Guide des loisirs automne 2020 – hiver 2021, maintenant disponible en ligne.

Consulter le guide des loisirs

Vu la restriction d’accès à plusieurs lieux et pour limiter toute manipulation en cette période de Covid-19, cette édition du guide n’est pas disponible en version papier.

NE RATEZ PAS LES INSCRIPTIONS!

Voici les périodes principales d’inscription :

En ligne : du lundi 31 août 19 h au dimanche 6 septembre 2020

Par téléphone au 418 835-8574 :

• le lundi 31 août de 19 h à 21 h
  • les mardi et mercredi 1er et 2 septembre de 12 h à 16 h 30
  • les jeudi et vendredi 3 et 4 septembre de 13 h à 16 h 30

L’horaire complet comprenant les périodes d’inscription aux places restantes et l’inscription aux activités des organismes est disponible dans le guide.

AYEZ EN MAIN VOTRE NUMÉRO DE CLIENT/PERSONNE

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-2002 sur les heures de bureau.

Médias