Course des étoiles 13 mai 2023 - Modifications à la circulation automobile et au stationnement

Lévis, le 5 mai 2023 La Ville de Lévis vous informe que le 13 mai prochain se tiendra la 1re édition de la Course des étoiles.

Pour l’occasion, le trajet emprunté par les coureurs touchera différentes rues de la ville, provoquant ainsi quelques perturbations de la circulation automobile. Le stationnement sera interdit dans les rues situées sur le parcours de la course. Afin d’assurer la sécurité de tous, des policiers et des bénévoles seront sur place pour encadrer les déplacements obligatoires.

Fermeture complète des rues suivantes entre 7 h 30 et 10 h 15

• Du Tisserand;
  • Champagnat entre les rues Vincent-Chagnon et de la Visitation;
  • D’Aubigny;
  • Arthur-Fafard entre les rues Saint-Éric et de l’Esplanade;
  • De l’Esplanade entre les rues Arthur-Fafard et D’Aubigny;
  • Vaillancourt;
  • Du Parc;
  • Saint-Éric.

Interdiction de stationner sur les rues suivantes entre 7 h et 10 h 15

• D’Aubigny, des deux côtés entre les rues Champagnat et d’Aubigny;
  • D’Aubigny, côté nord entre les rues Saint-Éric et de l’Esplanade;
  • Saint-Éric, côté est, entre les rues d’Aubigny et Arthur-Fafard;
  • Arthur-Fafard, côté sud, entre les rues Saint-Éric et de l’Esplanade;
  • De l’Esplanade, côté sud, entre les rues Arthur-Fafard et d’Aubigny;
  • Champagnat, des deux côtés, entre les rues Vincent-Chagnon et de la Visitation;
  • Du Tisserand, côté sud.

Pour plus de détails concernant les fermetures de rues, la population est invitée à consulter le ville.levis.qc.ca/circulation. Pour plus d’information, nous vous invitons à communiquer avec le coordonnateur de l’événement en composant le 418 906-7744.

Source : Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information : Par téléphone : 311, Extérieur de Lévis : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288