COVID-19, Les parcs de Lévis demeurent ouverts mais les regroupements sont interdits

Le Communiqué
Sécurité catégorie des actualités

Lévis, le 22 mars 2020 – La Ville de Lévis tient à informer la population que les parcs de quartier ainsi que les grands parcs urbains demeurent accessibles sous condition. En effet, à la suite des recommandations des gouvernements du Canada et du Québec concernant la distanciation sociale et les rassemblements intérieurs et extérieurs qui sont à éviter, la Ville de Lévis demande aux usagers des parcs de ne pas sortir en groupe.

Afin de faire respecter cette nouvelle mesure de prévention, les policiers de Lévis ont reçu le mandat de patrouiller dans les parcs. Ce mandat a pour but de faire de la prévention auprès des usagers et de rappeler à la population qu’il est primordial d’éviter tout rassemblement. Ce geste permettra de combattre la pandémie de la COVID-19.

La Ville de Lévis remercie la population pour sa grande collaboration et son adaptation à faire face à cette situation exceptionnelle.

En tout temps, les Lévisiennes et Lévisiens peuvent consulter la page dédiée à la situation sur le site internet de la Ville. Cette page permet d’obtenir l’information relative aux services et activités qui sont fermés ou annulés en temps réel.

Personnes éprouvant des symptômes
La Ville tient à rappeler que si une citoyenne ou un citoyen croit avoir des symptômes associés à la COVID-19, le numéro à joindre est le 1 877 644‑4545. Pour en savoir plus, consultez le site undefinedwww.quebec.ca/coronavirus.

 

- 30 -

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information :
Citoyens : 418 839-2002 | Médias : 418 835-828

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel

Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Inscrivez-vous et soyez avisé par téléphone ou texto lors d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé