De nouvelles séances d’embauche sont disponibles pour travailler au camp de jour cet été! Réserve ta place!

Il n’est pas trop tard pour obtenir une entrevue afin de travailler au camp de jour de la Ville de Lévis pour l’été 2021! Encore quelques postes sont disponibles, tente ta chance dès maintenant et inscris-toi à l’une des trois séances d’embauche virtuelles les 18, 23 ou 31 mars!

Inscription en ligne obligatoire
Date Inscription
Mercredi 10 mars 2021
14 h 30 à 20 h 30
M'inscrire aux séances d'embauche
Jeudi 18 mars 2021
Mardi 23 mars 2021
Mercredi 31 mars 2021
Liste de rappel 2021
Tu n’es pas disponible lors des séances d’embauche ? Si des postes sont toujours offerts, la Ville pourrait entrer en contact avec toi dans les prochaines semaines afin de te convier à une autre séance d’embauche. Inscris-toi à la liste de rappel.
M'inscrire à la liste de rappel

Pour obtenir tous les détails, consultez la page dédiée au recrutement du camp de jour 2021 : Emplois camp de jour