Débordement du ruisseau Rouge: état de la situation

Lévis, le 23 février 2017 – 18 h 30 – La Ville de Lévis informe la population d’un débordement localisé du ruisseau Rouge, dans le secteur situé entre le 4066 et 4685 rue Saint-Laurent à Lévis. Le ruisseau est sorti de son lit vers 16 h cet après-midi.

À leur arrivée, les pompiers ont immédiatement procédé à l’évacuation des 15 familles touchées. Les familles évacuées ont été accueillies par la Croix-Rouge au Centre Raymond-Blais situé au 4, rue Raymond-Blais et ce, jusqu’à ce que la situation soit rétablie.

Une équipe des travaux publics s’affaire présentement à dégager les glaces coincées sous le ponceau, afin que ce secteur de la rue Saint-Laurent soit de nouveau praticable et accessible. Les autorités s’assureront de la sécurité des lieux avant qu’elles réintègrent leur résidence.

Pour connaître l’état de la situation en continu, la population est invitée à consulter le Twitter de la Ville de Lévis à l'adresse twitter.com/villedelevis.

Nicole Rodrigue
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288