Débutez votre ménage du printemps avec l’Opération déchiquetage le 25 mars prochain

Isolated shot of shredded documents with folder on white background

Qui dit printemps, dit ménage! Au fil des années, on accumule les documents importants et confidentiels, mais après un certain temps, il faut s’en débarrasser de façon sécuritaire. Le Service de police de Lévis tiendra son Opération déchiquetage le 25 mars prochain, de 9 h 30 à 14 h 30, en collaboration avec la compagnie Déchiquetage de Beauce.

Profitez-en pour venir déchiqueter :

• Relevés de cartes de crédit
  • Relevés de paie
  • Déclarations de revenus
  • Factures
  • Cédéroms
  • Autres documents personnels

Une limite de cinq boîtes par personne sera appliquée.

Rendez-vous dans le stationnement de l’hôtel de ville, au 2175, chemin du Fleuve, à Lévis. Seuls les résidents de Lévis peuvent profiter de ce service, une preuve de résidence sera exigée.

Prévenir la fraude

Pour des conseils afin de prévenir la fraude, rendez-vous à la page suivante :

Prévenir le crime