Déclaration du maire de Lévis

Le Communiqué

Lévis, le 20 avril 2017. – En lien avec la mise au point sur le SRB faite aujourd’hui par le maire de Québec, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a fait la déclaration suivante :

« Mardi, j’ai affirmé que le retrait de Lévis ne compromettait aucunement le projet sur la rive nord, lequel pourra continuer de voir le jour conformément à la volonté du maire de Québec qui a toujours affirmé qu’il pouvait poursuivre le projet sans Lévis. Je comprends que la Ville de Québec prend une nouvelle orientation, ce que je respecte. Avec ou sans SRB, une réalité demeure : il faut améliorer la desserte en transport collectif entre les deux rives et travailler sur une meilleure interconnexion. Cela étant dit, il faut également s’atteler à la tâche rapidement pour la réalisation d’un troisième lien entre les deux rives et, à très court terme, poursuivre l’amélioration de nos axes routiers ».

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

Information :