Décorer et se déguiser pour l’Halloween de façon sécuritaire

magic skeleton with  pumpkin. baby girl in costume to halloween

Il est agréable de voir que plusieurs maisons sont déjà décorées dans les rues de Lévis à l’occasion de la fête de l’Halloween! Nous vous encourageons à participer à cette fête en décorant et vous costumant… de façon sécuritaire.

Décorations

• N’encombrez jamais les sorties avec des décorations
  • Privilégiez les lumières décoratives électriques ou à pile plutôt que les chandelles
  • Évitez les rallonges électriques et la surcharge des circuits