Défi 50 000e prêt numérique: la gagnante dévoilée!

Le Actualité
Arts et culture catégorie des actualités

La grande gagnante du Défi 50 000e prêt numérique, organisée par le Service des bibliothèques et des lettres de la Ville de Lévis est maintenant connue!

Mme Suzanne Gauthier est la lectrice chanceuse qui a effectué le 50 000e emprunt de livre numérique à Lévis. Mme Gauthier s’est mérité 2 chèque-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacun chez les librairies partenaires : Renaud-Bray et la Librairie Chouinard.

Cette cliente régulière de la bibliothèque Anne-Marie-Filteau du secteur Saint-Nicolas est une lectrice assidue. Abonnée depuis 2014 à la plateforme undefinedpretnumerique.ca, elle a déjà emprunté plus de 217 livres numériques!

Grand succès pour le Défi

Le Défi 50 000e prêt numérique a connu un véritable succès, propulsant les emprunts de façon phénoménale. Les prêts numériques hebdomadaires ont bondi de 47 % lors de la semaine la plus achalandée du Défi.

L’objectif du 50 000e prêt a d’ailleurs été atteint 3 semaines plus tôt que prévu, si bien que le Service des bibliothèques et des lettres a réalisé à ce jour plus de 53 000 prêts numériques.

Félicitations à Mme Gauthier et à tous les participants au Défi 50 000e prêt numérique.

Intéressé par le prêt de livres et de revues numériques?

Le Service des bibliothèques et des lettres est fière d’offrir un accès à ses membres à des centaines de livres numériques avec la plateforme undefinedpretnumerique.ca et une tonne de revues numériques québécoises, canadiennes et américaines avec le service undefinedZinio.

Consultez les liens suivants pour accéder gratuitement à ces services.

Livres numériques
Revues numériques