Dernière chance de participer à la consultation citoyenne du Bureau de la mobilité durable

Transport et infrastructures catégorie des actualités

Depuis la fin de l’été, une nouvelle unité est en service à la Ville de Lévis : le Bureau de la mobilité durable. Étant constitué d’une équipe multidisciplinaire, le Bureau de la mobilité durable a pour principal objectif la planification d’un projet de transport en commun structurant pour Lévis qui consiste en l’aménagement de voies réservées sur les tronçons les plus achalandés du boulevard Guillaume-Couture.

Consultation en ligne

Le Bureau de la mobilité durable, qui travaille à la planification d’un projet de transport en commun structurant consistant en l’aménagement de voies réservées sur le boulevard Guillaume-Couture, invite tous les citoyens à participer à une première consultation citoyenne en ligne sous forme de sondage. Afin de développer une offre de transport en commun sur mesure pour Lévis, la participation de tous les usagers de la route est essentielle.

Soyez un acteur du changement : participez avant le 2 décembre en visitant le undefinedwww.legerweb.com/mobilite2018

Pour obtenir plus de détails sur le projet, consultez la rubrique du Bureau de la mobilité :

Bureau de la mobilité durable

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis