Dernière chance pour bénéficier de la distribution de compost gratuit

Environnement et collectes catégorie des actualités

La Ville de Lévis invite à nouveau les citoyens à venir chercher gratuitement du compost. La date limite pour en profiter est le vendredi 30 octobre.

À l’automne, le compost est utile pour de multiples usages, comme pour le terreautage de votre gazon ou la plantation d’arbres et d’arbustes. Vous pouvez aussi en épandre dans vos plates-bandes. Bref, le compost que vous appliquerez à ce temps-ci de l’année enrichira votre terre pour le printemps prochain!

Distribution en semaine

La distribution a lieu à l'écocentre de Lévis, en semaine, durant les mois de mai à octobre. Lors de votre inscription, il suffit de choisir la plage horaire qui vous intéresse. Notez qu’en raison de la situation liée à la COVID-19, il est recommandé de porter un couvre-visage à l’écocentre.

Modalités et inscription

Les modalités et le formulaire d’inscription sont accessibles ici :

Modalités - Distribution de compost
undefinedFormulaire d’inscription - Distribution de compost

Aidez-nous à améliorer notre site