Des correctifs seront apportés aux aménagements devant l'hôtel de ville

Lévis, le 25 septembre 2020 – La Ville de Lévis informe la population que des travaux seront réalisés à la mi-octobre pour améliorer la circulation sur le chemin du Fleuve, devant l’hôtel de ville de Lévis, dans le secteur Saint-Romuald.

La Ville finalise présentement les plans et devis afin de réaménager trois avancées de trottoir situées sur le chemin du Fleuve aux coins des rues Simard et de Saint-Romuald. Ces avancées de trottoir posent certains problèmes de circulation depuis qu’elles ont été aménagées l’été dernier. À l’écoute des citoyennes et citoyens du quartier, le conseil municipal a convenu de les modifier.

D’ici à ce que les aménagements soient corrigés, deux actions ont déjà été effectuées pour mieux diriger les automobilistes et améliorer la sécurité du secteur :

• Des balises ont été placées sur les avancées de trottoir
  • Des panneaux de signalisation ont été installés sur le chemin du Fleuve

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis

Citoyens : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288

Geneviève Côté, attachée de presse, Bureau de la mairie, 418 835-4960, poste 8240