Des idées de sorties pour la relâche!

Du 2 au 10 mars 2019, profitez d’une multitude d’activités que vous proposent la Ville de Lévis et ses partenaires

• Bains libres
  • Patinage libre (intérieur et extérieur)
  • Glissade, ski alpin et planche à neige
  • Ski de fond, raquette et fatbike
  • Concerts, spectacles et théâtre
  • Activités dans les bibliothèques

Consultez la liste complète et le détail des activités dans le Guide des loisirs de la relâche.

CAMP DE SKI ET DE PLANCHE À NEIGE : INSCRIPTION DÈS LE 28 JANVIER

Intéressé à inscrire votre enfant au Camp de la relâche au Centre de plein air de Lévis? Au programme du 4 au 8 mars 2019  : ski, planche, glissade et jeux! Le forfait inclut l'équipement et le service de garde de 7 h à 9 h et de 16 h à 17 h.

Inscription : du 28 janvier au 26 février 2019

Détails dans le Guide des loisirs de la relâche

QUELLES PATINOIRES SONT OUVERTES?

Afin de connaître la liste des patinoires extérieures ouvertes, consultez la carte interactive.