Dévoilement des gagnants du concours Ma ville fleurie 2020

Lévis, le 15 octobre 2020 – En août dernier, le comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis a procédé à la première version virtuelle du concours Ma ville fleurie en raison de la situation pandémique. Avec cette nouvelle formule, ce sont 133 propriétaires de résidences, de commerces, d’entreprises ou d’institutions de Lévis qui ont soumis leur candidature entre le 15 juillet et le 15 août 2020.

« Au nom du comité, nous sommes très heureux de l’engouement des Lévisiennes et des Lévisiens pour le concours Ma ville fleurie qui fut un succès avec la nouvelle formule malgré la situation contextuelle. Ce concours démontre bien les efforts de la population pour l’embellissement de notre ville. Félicitations aux gagnants! », a souligné madame Janet Jones, présidente du comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis.

Gagnants 2020
Parmi les 133 inscriptions, 15 gagnants ont été sélectionnés pour l’édition 2020 du concours et recevront deux cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune chez des entreprises et commerçants lévisiens, pour une valeur totale de 100 $ par gagnant.

Catégorie Aménagement paysager

• Madame Anne Lebrun, secteur Saint-Romuald
  • Monsieur Denis Massicotte, secteur Saint-Nicolas
  • Madame Caroline Côté, secteur Saint-Nicolas
  • Madame Brigitte Vallée, secteur Saint-Étienne-de-Lauzon
  • Madame Louise Fontaine, secteur Pintendre
  • Madame Anne Mercier, secteur Saint-Jean-Chrysostome
  • Monsieur Jean-Claude Blais, secteur Sainte-Hélène-de-Breakeyville
  • Madame Gisèle Portelance, secteur Saint-Romuald
  • Monsieur Marc Brissette, secteur Saint-Nicolas
  • Madame Guylaine Martineau, secteur Lévis

• Entreprise : Précinov Inc., secteur Lévis

Catégorie Pot et balconnière

• Monsieur Serge Couturier, secteur Saint-Rédempteur
  • Madame Marie-Claude Laflamme, secteur Lévis
  • Madame Odette Turgeon, secteur Lévis
  • Madame Nicole Moor, secteur Lévis

Les membres du comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis :

• Madame Janet Jones, présidente du comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis et conseillère municipale;
  • Madame Brigitte Duchesneau, conseillère municipale;
  • Madame Isabelle Demers, conseillère municipale;
  • Monsieur Pierre Prémont, coordonnateur, Direction des infrastructures - Service des travaux publics;
  • Madame Kathleen Roy, secrétaire de gestion, Direction des infrastructures - Service des travaux publics;
  • Madame Nicole Dewilde ;
  • Monsieur Louis Saint-Hilaire ;
  • Monsieur Éric Clermont ;
  • Monsieur Marcel Lamontagne ;
  • Monsieur Martin St-Pierre.

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis

Citoyens : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288

Félix Masson, directeur de cabinet adjoint et responsable des relations médias,
Bureau de la mairie, 418 835-4960, poste 8240