Distribution d’arbres pour la santé de nos cours d’eau

Le 25 mai prochain, la Ville de Lévis distribuera gratuitement environ 500 arbres de reboisement en collaboration avec l’Association forestière des deux rives. Les arbres sont destinés à être plantés sur des rives de cours d’eau sur le territoire lévisien. Ils seront utiles pour la biodiversité, pour contrer l’érosion des rives, pour maintenir une meilleure qualité de l’eau, en plus d’améliorer le paysage.

Seuls les propriétaires d’une habitation riveraine à un cours d’eau auront accès aux arbres. Une preuve de résidence sera exigée lors de la remise de ceux-ci. Comme les quantités sont limitées, nous vous suggérons de nous contacter afin de réserver vos plants.

Essences disponibles :

• épinette blanche