Distribution de compost gratuit de mai à octobre 2018

La distribution de compost gratuit à la population lévisienne est de retour cette année. Si vous êtes intéressé à en obtenir, vous devez obligatoirement vous inscrire et les places sont limités. L'inscription débute le mardi 10 avril 2018, à 9 h.

Information utile pour venir chercher votre compost

La distribution a lieu à l'écocentre de Lévis, de mai à octobre, à raison de quatre jours par semaine soit du mardi au vendredi. Lors de votre inscription, vous choisissez la plage qui vous intéresse.

• Environ 100 litres de compost est accordé par foyer.
  • Vous devez vous servir vous-même, alors apportez une pelle et vos contenants.
  • Une preuve de résidence sera exigée (permis de conduire, facture d'électricité ou compte de taxes)
  • Une seule inscription par année et par adresse est acceptée.

Consultez toutes les modalités et inscrivez-vous en consultant la page suivante

Distribution de compost gratuit

Si vous aimez les sujets comme ceux-ci, abonnez-vous à Info-Lévis, et choisissez le sujet Environnement et collectes. Vous recevrez des notifications par courriel chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Info-Lévis - Avis par courriels et textos