Du 22 au 28 novembre, vivez Lévis interculturelle

Pendant une semaine, du 22 au 28 novembre, la Ville de Lévis, l’organisme Le Tremplin, Centre pour personnes immigrantes et leurs familles, ainsi que plusieurs partenaires vous invitent à célébrer la diversité culturelle à l’occasion de Lévis interculturelle. La programmation encourage à aller à la rencontre des personnes issues de l’immigration et à reconnaître leur apport à notre communauté.

Le Tremplin, Centre pour personnes immigrantes et leurs familles

Spectacle d’ouverture de Valérie Clio

Auteure-compositrice-interprète d’origine haïtienne et participante à La Voix en 2013, Valérie Clio lancera les festivités avec son spectacle #Le Mouvement, présenté en primeur.

Dimanche 21 novembre, 19 h
À L’Anglicane et en ligne, simultanément
Réservation requise

Réserver

Une vingtaine d’activités pour toute la famille

Cette année encore, Lévis interculturelle offre des activités gratuites pour tous les goûts. En voici un aperçu :

• 7@8 avec des artistes immigrants (musique, arts visuels, conte)
  • Collation-causerie avec des personnes immigrantes
  • Soirée cinéma pour les adolescents
  • Jeux du monde
  • Défi poutine internationale
  • Et plus encore!

Programmation complète

Partagez l’événement

Faites connaître Lévis interculturelle en partageant l’événement dans vos réseaux. Avec le mot-clic #VIVRElevisinterculturelle, c’est encore mieux!