Du nouveau dans le Guide des loisirs automne 2014 – hiver 2015

La programmation des loisirs se diversifie à Lévis cet automne et cet hiver. Six nouvelles activités viennent s'ajouter à une vaste programmation qui en offre pour tous les goûts et tous les âges.

La programmation complète des activités offertes par la Ville de Lévis et ses organismes partenaires se retrouve dans le nouveau Guide des loisirs automne 2014 - hiver 2015 disponible en ligne dès maintenant.

Le Guide des loisirs sera aussi distribué en format papier par Publisac dans les foyers de Lévis à partir du 12 août prochain.