Élection municipale 2017: Candidats en élection

Le Communiqué

Lévis, le 6 octobre 2017. – La période de mise en candidature étant maintenant terminée, le Bureau de la Présidente d’élection de la Ville de Lévis est en mesure d’annoncer les personnes élues sans opposition et les candidats qui seront en élection à l’élection municipale de novembre. La liste est disponible au ville.levis.qc.ca/election, à la page .

Où et quand voter

Le vote par anticipation se tiendra le 29 octobre, de midi à 20 h. Un bureau de vote par district sera ouvert lors de cette journée. Tous les électeurs peuvent exercer leur droit de vote durant cette journée.

Le scrutin aura lieu le 5 novembre de 10 h à 20 h. Pour ces deux événements, il est important que chaque électeur et électrice se déplace au bureau de vote qui lui a été assigné sur sa carte de rappel. Notez également que tous les lieux de vote sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.

Pour voter, vous devez avoir en main l’une des pièces d’identité suivante :

• carte d’assurance maladie;
  • permis de conduire,passeport canadien;
  • certificat de statut d’Indien;
  • carte d’identité des Forces canadiennes.

Diffusion des résultats

Le 5 novembre prochain à partir de 20 h, il sera possible de suivre en temps réel la diffusion des résultats de l’élection municipale pour la Ville de Lévis au ville.levis.qc.ca/election, à la page Résultats.

Restez informés

Afin de permettre aux citoyennes et citoyens d’obtenir les renseignements dès leur publication, ceux-ci sont invités à suivre la page undefinedFacebook Lévis : Élection municipale 2017, ainsi que le undefinedcompte Twitter de la Ville de Lévis.

Information :
Marie-Pier Boutin
Conseillère en gestion des communications et des relations publiques
Bureau de la Présidente d’élection