Élection municipale 2021 : recrutement du personnel électoral

Front view of person holding ballot paper casting vote at a polling station for election vote in black background

Le Bureau de la Présidente d’élection est en plein recrutement du personnel électoral en vue de l’élection municipale du 7 novembre 2021.

Postes à combler

Plusieurs postes sont à combler pour travailler le jour du scrutin et les jours du vote par anticipation.

• Scrutateur de bureau de vote
  • Secrétaire de bureau de vote
  • Préposé à l’information et au maintien de l’ordre (PRIMO)
  • Président de la table de vérification de l’identité de l’électeur
  • Vice-président de la table de vérification de l’identité de l’électeur

Comment postuler

Toutes les personnes intéressées à travailler lors de l’élection municipale de la Ville de Lévis doivent postuler en ligne. Notez que les personnes qui ont travaillé lors de l’élection de 2017 doivent soumettre leur candidature à nouveau.

Postuler en ligne

Afin de remplir le formulaire d’application, il est essentiel de fournir une adresse courriel valide, car les courriels seront le principal moyen de communication utilisé par l’équipe du recrutement.

Formation

La formation pour le personnel électoral sera entièrement réalisée en ligne. Des informations supplémentaires seront fournies aux candidats qui seront retenus pour faire partie du personnel électoral lors de la confirmation de leur poste.

Personnel électoral