Élection partielle du District 12 – Christ-Roi : à vous de voter!

Ce dimanche 19 février, c’est jour de vote pour les électeurs du District 12 - Christ-Roi.

Pour voter, il est conseillé d’avoir en main votre carte de rappel qui a été transmise par la poste à la fin janvier. Il est nécessaire de confirmer votre identité en présentant un des documents suivants :

• Carte d’assurance maladie délivrée par la Régie de l’assurance maladie du Québec
  • Permis de conduire ou permis probatoire délivré sur support plastique par la Société d’assurance automobile du Québec
  • Passeport canadien
  • Certificat de statut d’Indien
  • Carte d’identité des Forces canadiennes

Tous les lieux de vote sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.

Élection municipale
Candidats en élection
Savoir où voter
Résultats (19 février à compter de 20 h)