Élections provinciales: Fermeture des bureaux administratifs à 16 h le 3 octobre

With a pen a cross is made to the vote

Dans le cadre des élections provinciales, la Ville de Lévis avise la population que les services administratifs seront exceptionnellement fermés à compter de 16 h le lundi 3 octobre prochain, jour du scrutin. Les heures d’ouverture régulières des services administratifs, soit du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, reprendront dès le mardi 4 octobre.

Les Lévisiennes et les Lévisiens sont invités à aller voter lundi prochain afin d’élire le prochain gouvernement provincial. Le jour du scrutin, les bureaux de vote seront ouverts de 9 h 30 à 20 h.