Entente de principe conclue entre la Ville de Lévis et le Syndicat des professionnels

Lévis, le 28 mai 2021 – Une entente de principe a été conclue entre la Ville de Lévis et le Syndicat des professionnels (SCFP 2927) pour le renouvellement de la convention collective venue à échéance le 31 décembre 2019.

À court terme, plus de 160 professionnels syndiqués seront invités à une assemblée générale au cours de laquelle ils devront se positionner à l’égard de l’entente de principe conclue avec la Ville. La date de cette assemblée demeure à être déterminée. Lorsque l’entente sera acceptée par les membres, elle sera par la suite soumise au conseil municipal pour adoption.

Tout au long du processus de négociation, les deux parties confirment que le respect est demeuré à la base des discussions. Satisfaites du résultat final, elles sont confiantes que l’entente sera entérinée incessamment par leurs mandants respectifs et que celle-ci permettra de toujours bien répondre aux besoins des Lévisiennes et Lévisiens.

Source :
Direction des communications