Entrave sur le boulevard Guillaume-Couture entre les rues Lamartine et Saint-Édouard

La Ville de Lévis vous informe que des travaux réalisés par Énergir occasionneront des entraves à la circulation sur le boulevard Guillaume-Couture, entre les rues Lamartine et Saint-Édouard. Les travaux débuteront le 12 octobre et seront d’une durée de quatre semaines. Ils consistent en la relocalisation d’un poste de détente d’un réseau de gaz naturel.

Impacts sur la circulation

En fonction de la progression des travaux, une ou plusieurs voies seront fermées, entraînant des entraves à la circulation. Toutefois, la circulation sera maintenue en tout temps dans les deux directions. Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation en place et à faire preuve de prudence.

Pour toutes questions spécifiques aux travaux d’Énergir, communiquez avec le Service à la Clientèle d’Énergir au 514 598-3222.