Entraves importantes à la circulation prévues le 14 juin prochain, planifiez vos déplacements


Le 14 juin prochain, le passage des cyclistes participant au circuit de La Boucle Vidéotron, organisé par le Grand défi Pierre Lavoie, occasionnera des entraves et des ralentissements à la circulation dans plusieurs secteurs à Lévis.

Fermeture de rues et interdiction de stationner

Des fermetures de rues, complètes ou partielles, sont prévues pendant la journée entre 7 h 30 et 16 h 30 et selon les secteurs pour assurer la sécurité des participantes et des participants. En tout temps, la signalisation en place est à respecter.

Le pont de Québec sera également fermé le samedi 14 juin de 5 h 30 à 16 h 30.

Une interdiction de stationner sera en vigueur sur l’ensemble du parcours. Les voitures stationnées dans une zone de restriction seront considérées en infraction et seront remorquées aux frais des propriétaires afin de libérer les voies pour l’événement.

Le Service de police de la Ville de Lévis et des bénévoles seront sur place pour encadrer les déplacements obligatoires.

En savoir plus 

Pour connaître les rues ciblées et l’heure du passage des cyclistes, consultez la page :

Événements et circulation

Pour obtenir plus d’information en lien avec l’événement, composez le 1 844 818-GDPL (4375) du 10 mai à 8 h jusqu’au 15 juin à 20 h, ou consultez :

La Boucle Vidéotron 2025

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé