Erratum - Formation technologique sur la sécurité et la vie privée en ligne

La Ville de Lévis aimerait informer les citoyens qu’une erreur s’est glissée dans le journal municipal LÉVIS’informe de mars au sujet de la Formation technologique sur la sécurité et la vie privée en ligne. Contrairement à ce qui y est inscrit, le numéro de téléphone pour obtenir des renseignements ou réserver une place pour cette formation est le 418 838-4122.

Cette formation se tiendra comme prévu à la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, le vendredi 20 mars, à 14 h 30.

Pour connaître toutes les activités offertes dans les bibliothèques, consultez la Brochure culturelle