État de situation de la tempête hivernale du 18 février

En raison de la tempête hivernale qui sévit actuellement, la Ville de Lévis rappelle aux citoyens de faire preuve de prudence et de vigilance lors de leurs déplacements, lorsque ceux-ci sont nécessaires. Les intervenants de première ligne surveillent de près la situation et apportent le soutien nécessaire pour assurer la sécurité sur le territoire.

Fermetures de rues

Plusieurs rues sont actuellement fermées en raison des conditions climatiques. La Ville de Lévis appelle la population à faire preuve de prudence.

Liste des rues fermées et état du réseau routier

Activités de loisirs

Les activités de loisirs qui ont été annulées cet avant-midi seront reprises dès midi aujourd’hui.

Activités annulées en avant-midi

Fermeture des patinoires extérieures

L’ensemble des patinoires sur le territoire demeureront fermées pour toute la journée.

Pour connaître l’état de situation en continu, consultez la page suivante :

Tempête hivernale – État du réseau routier