Éviter les délais d’attente lors de l'élection du 5 novembre

Le Bureau de la Présidente d’élection rappelle à tous les électeurs qui se rendront à leur bureau de vote le 5 novembre que la présentation de la carte de rappel permet d’éviter les délais d’attente au moment de voter. Effectivement, la carte de rappel, qui indique notamment la section de vote de l’électeur, permet au personnel électoral de diriger les électeurs rapidement au bon endroit.

Les électeurs qui ont égaré leur carte de rappel peuvent trouver leur bureau de vote ainsi que leur section de vote grâce à l’application suivante :

Trouver mon bureau de vote

Pièce d’identité

Il est également essentiel d’avoir en main l’une des 5 pièces d’identité suivantes : 

  • Permis de conduire
  • Carte d’assurance maladie
  • Passeport canadien
  • Certificat de statut d’Indien
  • Carte d’identité des Forces canadiennes

Tout le monde doit voter!

Notez également que tous les électeurs sont appelés aux urnes. Certains voteront uniquement pour la mairie, tandis que les électeurs des districts #1 Saint-Étienne, #3 Villieu, #5 Charny, #12 Christ-Roi et #13 Bienville devront également choisir leur conseiller municipal.

Tous les bureaux de vote seront ouverts le dimanche 5 novembre, de 10 h à 20 h.

En savoir plus

Afin d’en savoir davantage et d'être informé des dernières nouvelles en lien avec l'élection municipale à Lévis, il est possible de consulter la rubrique Élection municipale et de suivre la page Facebook Lévis : Élection municipale 2017.

Rubrique Élection municipale
undefinedFacebook Lévis : Élection municipale 2017

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel

Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Inscrivez-vous et soyez avisé par téléphone ou texto lors d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.