À Noël, offrez des souvenirs qui n’iront pas aux poubelles!

Dans le cadre de sa vision Zéro déchet, la Ville de Lévis invite la population à réfléchir à ses habitudes de consommation en ce temps de réjouissance. Cette année, pensez à faire plaisir à vos proches sans remplir la poubelle! Générer moins de déchets est une solution qui ne minera en rien votre plaisir de donner, mais qui contribuera à préserver l’environnement et à favoriser le bien-être des générations futures.

Partager un de vos talents, offrez de votre temps pour aider un être cher ou encore miser sur des expériences au lieu des biens matériels : billets pour le théâtre, sortie au musée, repas au restaurant, etc. Des cadeaux qui font plaisir à tout coup et qui génèrent des souvenirs durables!

Consultez le site de la Ville de Lévis pour découvrir plus de 30 idées de cadeaux originales et simples pour créer des souvenirs magiques et mémorables!

La Ville de Lévis remercie MétroVancouver pour l'autorisation d'utiliser l’idée originale de cette campagne de sensibilisation.

Médias