Exercice de simulation d’urgence d’Énergie Valero en cours

Sécurité catégorie des actualités

La Ville de Lévis collabore aujourd’hui, le 7 mai 2015, à un exercice simulation de situation d’urgence d’Énergie Valero et tient à rassurer la population quant à leur sécurité et qu’elle n’encourt aucun danger réel.

L’exercice de simulation présentement en cours au terminal de la raffinerie Jean-Gaulin implique plusieurs instances de la Ville de Lévis telles que le Service de la sécurité incendie, le Service de police de même que la Direction des communications, des infrastructures et de la vie communautaire de la Ville.

La sécurité des citoyennes et citoyens demeure une grande priorité pour la Ville de Lévis et c’est donc avec enthousiasme qu’elle s’est associée à Énergie Valero pour la tenue de cet exercice de simulation d’urgence.

Pour en savoir plus sur l’exercice en cours, veuillez consulter le communiqué de presse émis ce matin par Énergie Valero :

undefinedCommuniqué de presse – Exercice de simulation d’urgence le 7 mai - Valero Énergie

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis