Exposition de Marie-Josée Otis à la Galerie d’Art des Deux-Ponts

Lévis, le 7 juin 2021 – La Galerie d’Art des Deux-Ponts est heureuse d’annoncer la tenue de Contes, légendes et animaliers, l’exposition d’art figuratif et d’art abstrait de l’artiste Marie-Josée Otis. Un rendez-vous à ne pas manquer du 15 juin au 25 juillet 2021.

Portrait de l’artiste
Peintre autodidacte, Marie-Josée Otis peint de façon instinctive et spontanée tout en juxtaposant et cloisonnant des teintes audacieuses et vives dans un mélange d’art figuratif et d’art abstrait. « À travers mes toiles, je tends à exprimer différentes émotions que ce soit dans le regard de mes personnages, dans la représentation d'un souvenir ou simplement dans le jeu des couleurs », mentionne la peintre qui en sera à sa première expérience à la Galerie d’art des Deux-Ponts.

À noter qu’en raison de la situation pandémique actuelle (territoire actuellement en zone orange), aucun vernissage ne sera tenu pour cette exposition.

Rappelons que cette exposition sera présentée à la Galerie d’Art des Deux-Ponts au 601, route des Rivières, dans le secteur Saint‑Nicolas (édifice de la Bibliothèque Anne-Marie‑Filteau), selon l’horaire suivant :

• Dimanche et lundi : fermé
  • Mardi au jeudi : 9 h à 20 h
  • Vendredi : 12 h à 20 h
  • Samedi : 9 h à 17 h

Pour en savoir un peu plus sur l’artiste :

Pour en connaître plus sur la programmation de la Galerie d’Art des Deux-Ponts, consultez la rubrique Attraits culturels dans la section Culture du site Internet de la Ville de Lévis.

- 30 -

Source :