Félicitations à Transit inc, entreprise lauréate du Prix Ville de Lévis 2020

En raison de l’apport incontestable que l’entreprise apporte à la ville, Développement économique Lévis est fier de remettre le Prix Ville de Lévis 2020 à Transit inc., un fabricant et distributeur de pièces automobiles situé dans le parc industriel de Lauzon. Ayant le désir de tripler la superficie de son centre de distribution à Lévis, afin de tripler son chiffre d’affaires, Transit inc. a entamé d’importants travaux d’agrandissement et de modernisation de ses installations pour un investissement de 18 M$.

Ce projet permettra :

• D’accroître les espaces d’entreposage de 110 000 pieds carrés
  • D'embaucher 100 nouveaux employés
  • De faire appel aux technologies de l’information ainsi qu’à la robotisation

Prix Ville de Lévis et assemblée générale annuelle DEL

Étant remis annuellement à une entreprise, un organisme ou une personne s’étant distingué ou ayant contribué au rayonnement de Lévis, le Prix Ville de Lévis était auparavant remis lors du gala Les Pléiades – Prix d’excellence de la Chambre de commerce de Lévis. La formule du gala ayant été modifiée, le prix est désormais remis lors de l’assemblée annuelle de Développement économique Lévis. Exceptionnellement cette année, en raison de la pandémie, l’événement n’a pas eu lieu.

undefinedRapport annuel interactif de Développement économique Lévis

Découvrez l’entreprise undefinedTransit inc.