Fermeture complète de la côte Louis-Fréchette à compter du 24 septembre

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 20 septembre 2019 – En raison de la complexité des travaux réalisés dans le cadre du réaménagement de la côte Louis-Fréchette dans le secteur de la Traverse, la Ville se voit dans l’obligation de prolonger de trois semaines la période de fermeture complète initialement prévue. Ainsi, la côte Louis-Fréchette sera fermée à la circulation automobile dans les deux directions à compter du mardi 24 septembre, et ce pour une période de sept semaines. 

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation de détour par la rue Saint-Omer à l’est. 

Pour des raisons de sécurité, la circulation piétonne et cycliste n’est pas permise dans la côte Louis-Fréchette pour toute la durée des travaux. Les piétons sont invités à emprunter le sentier aménagé dans la côte des Bûches ou l’escalier rouge alors que les cyclistes doivent suivre la signalisation de détour par la rue Saint-Omer à l’est. 

Pour tous les détails sur les travaux, consultez la page dédiée à la réfection de la côte Louis-Fréchette à ville.levis.qc.ca, section Transport et infrastructures, rubrique Lévis en chantier. Il est également possible de s’abonner à Info-Lévis pour recevoir des avis par courriel concernant les travaux. 

Nous vous remercions de votre collaboration. 

L’échéancier du chantier peut être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.  

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville

- 30 - 

Source :
Direction des communications

Information :
Citoyens :   418 839-2002
Médias :     418 835-8288