Fermeture complète du chemin Harlaka (secteur Pintendre)

Le Communiqué

Lévis, le 29 août 2018 – En raison de travaux de forage, d’installation de conduites d’eau potable et d’égout sanitaire, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer complètement à la circulation automobile le chemin Harlaka, secteur Pintendre.

Cette fermeture de rue sera en vigueur à compter du jeudi 30 août 2018 à 7 h, et ce, jusqu’au mardi 2 octobre 2018 à 17 h 30.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter. Seule la circulation locale est permise.

L’échéancier de ces travaux peut être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :    
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle     
418 839-2002

LOCALISATION