Fermeture de la bibliothèque Pierre-Georges-Roy prolongée

La Ville de Lévis avise la population que la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, située au 7, rue Monseigneur-Gosselin, secteur Lévis, demeurera fermée pour une durée indéterminée en raison des travaux de rénovation en cours depuis le 4 octobre. La date de réouverture de la bibliothèque sera communiquée ultérieurement.

Pendant cette période, la Ville offre la possibilité aux usagers d’utiliser un point de cueillette temporaire ouvert selon l’horaire habituel de la bibliothèque et situé au sous-sol de la bibliothèque. Les citoyennes et citoyens qui le désirent peuvent y obtenir les documents qu’ils ont réservés ou encore y retourner les documents qu’ils ont empruntés. Les documents disponibles pour le prêt se limitent aux nouveautés, aux réservations ainsi qu’aux documents qui ont été retournés par d’autres usagers. Les documents et les postes informatiques du 1er étage sont présentement inaccessibles.

Toutes les activités prévues à cette bibliothèque auront lieu et la chute à livres demeure en fonction pour le retour des documents empruntés.

Les usagers sont invités à se rendre vers l’une des neuf autres bibliothèques du réseau de la Ville de Lévis.

Merci de votre compréhension.