Fermeture de la piscine au parc Mil Davie pour le reste de la journée du 28 juin

La Ville de Lévis doit fermer temporairement la piscine extérieure du parc Mil Davie pour le reste de la journée, en ce jeudi 28 juin. Elle sera à nouveau accessible dès demain, selon l’horaire habituel.

Plus tôt aujourd’hui, une noyade a été évité grâce à la promptitude de nos surveillants-sauveteurs à intervenir dès le début de l’incident. Les deux jeunes impliqués vont bien.

L’ensemble du protocole mis en place par la Ville a été mis en place rapidement, ce qui a permis d'éviter une noyade. Nous tenons à souligner le travail exemplaire des surveillants-sauveteurs qui ont fait preuve d’un grand sang-froid dans les circonstances. La piscine demeure fermée pour la journée afin que nos surveillants-sauveteurs soient pris en charge après cet évènement.

Considérant le fort achalandage depuis l’ouverture, la Ville de Lévis augmentera la surveillance de l’ensemble de ses piscines extérieures.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour connaître l’horaire complet des piscines extérieures accessibles, veuillez consulter la carte interactive :

Carte des terrains et équipements de loisirs