Fermeture de rue et modification à la circulation lors de la fête de Saint-Nicolas le samedi 7 décembre 2019

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 29 novembre 2019 – La Ville de Lévis tient à informer la population que la rue des Pionniers ne sera pas accessible aux automobilistes et qu’il sera interdit de s’y stationner le samedi 7 décembre prochain en raison des activités entourant la fête de Saint-Nicolas. 

Fermeture de rue et stationnements disponibles
La rue des Pionniers, entre les rues de Saint-Nicolas et Marguerite-Demers, sera fermée à la circulation automobile de 8 h à 14 h, le samedi 7 décembre. Les automobilistes pourront stationner leurs véhicules dans le stationnement du pavillon des Hirondelles de l’école du Grand-Voilier situé au 1438, rue des Pionniers. 

Une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes et des résidentes et des résidents du secteur. Ces mesures sont nécessaires afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants à cet événement familial et pour faciliter l’accès au site. Selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit de modifier en tout temps le plan de circulation initial. 

Pour plus d’information, composez le 418 831-5217 ou visitez le site www.saint-nicolas.qc.ca

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en  partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis.

- 30 – 

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis 

Information :
Citoyens :    418 839-2002
Médias :       418 835-8288